photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

lundi 7 avril 2014

LE mascara de l’été : Canon Ball d’Urban Decay


Je vous présente la dernière réussite d’Urban Decay, ils les enchaînent et personnellement je ne vais pas m’en plaindre.



Vous l’aurez compris il s’agit d’un mascara qui a détrôné dans mon cœur de très très loin l’aqua smooky lash de Make up for ever.




Ses atouts :

  • Ultra waterproof, résiste à tout : larmes, piscine, lavage de cheveux et j’en passe.
  • Texture gel = absolument impossible de faire des paquets, effet très naturel, ne s’effrite pas.
  • Microfibres qui procurent longueur et volume.
  • Avantage de l’aspect waterproof, il tient très bien la courbure. 


Son point faible :

  • Mascara waterproof = démaquillant waterproof obligatoirement ! Vous risqueriez d’y perdre vos plumes (cils) dans le cas inverse.




Actuellement en vente chez Sephora.



Et vous, dites-moi quel est votre mascara waterproof préféré et pourquoi ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire