photo aproposdemoir_zpsb3fc2dc3.jpg  photo Maquillager_zps6b5ed1eb.jpg  photo soinsr_zpsff387ad1.jpg  photo cheveuxr_zpsde176a8e.jpg  photo miseenvaleurr_zps9658c20d.jpg  photo vecirctementsr_zpsfb6b8452.jpg  photo onglesr_zpsc9be5bcb.jpg

mercredi 26 mars 2014

Vous en rêviez, Coastal Scents l’a fait !

Vous avez entendu parler des palettes Naked de la marque Urban Decay, vous avez voulu ces foutues palettes, vous avez vu le prix vous avez renoncé ou vous vous êtes endettées ...


Pour celles qui ont su résister (pas moi évidemment qui me suis jeté rageusement sur les 3 au fil des années), sachez que votre patience vient d’être récompensée !
Oui oui, vous avez bien entendu !

La marque Coastal Scents (pas vendu en France, mais ce n’est qu’un détail) a sorti il y a peu une palette de 20 fards combinant à elle seule la Naked 1 et la Naked 2. 
Bon d’accord, dans une Naked il y a 12 fards, ça vous en fait 4 moins, mais il n’allait pas mettre deux noirs et deux enlumineurs pour faire le compte quand même…




Je reprends, 20 fards quasiment identiques à ceux de la Naked 1 et 2, pour la modique somme de 22€90 au lieu de plus de 90€.
Et comme si ça ne suffisait pas, les fards sont beaucoup moins poudreux que ceux des Naked, ce qui signifie moins de chutes soit sauvegarde de votre joli teint !

La seule chose que je peux ajouter c’est : dépêchez-vous avant qu’elle soit victime de sa popularité 

N.B : Si vous vous posez la question de savoir si je l’ai acheté, la réponse est non. Je me suis contenté de la faire acheter, voir de l’offrir à certaines de mes copines, ce qui m’a permis de la tester pour vous en parler.



Dites-moi ce que vous en pensez si vous l’avez déjà ??
Et si vous ne l’avez pas encore, est-ce que vous comptez succomber ?!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire